20/05/2007

je voudrais ...

voudrais juste qu'on me croie. Jsuis pas forcément toujours crédible. Mais jsuis sincère.

juste une gamine maladroite qui voudrait aider tout le monde. Qui ne se rend pas compte que parfois les mots peuvent être aussi tranchant qu'une lame de rasoir, aussi dur que le diamant.

Excusez moi. Alors. Pour tous mes mots. Si ça vous blesse. Si vous ne me croyez pas. Jvoudrais que mes mots soient comme des pansements ou des sourires, qu'ils vous aident enfin. Mais jrève trop. Comme toujours.

Voudrais juste qu'on ne doute plus. Ni de moi. Ni de mes sentiments. Ils sont peut être pas éternels, mais sont au moins vrai sur le moment.

la confiance ca se joue a ce petit mot : croire. Mais ca fait tellement de chose. Alors même si vous avez du mal. Même si je vous semble pas digne de cette confiance, ou plus, essaye de me croire...

579860670

 

petite fille cherche confiance pour ne plus se heurter à des murs de colère. Pour ne plus voir les gens qu'elle aime s'effondrer sous ses yeux.Petite fille veut qu'on la croie, même si elle est petite et ne grandira jamais; même si c'est pas facile à entendre parfois ...

 

 

22:15 Écrit par ~eve~ dans question | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook |

11/05/2007

je voudrais disparaitre mais rester dans tes yeux.

dormir manger étudier manger étudier manger dormir.

dormir manger se faire chier manger s'ennuyer se goinfrer dormir.

somnoler manger essayer d'étudier se bafrer dormir se goinfrer insomnie.

toujours manger. Toujours voir des aliments devant notre nez, les avaler sans se rendre compte de ce que l'on fait. Manger en accumulant tous les plats préparés industriellement, bien mauvais.

6_by_drink_me_pretty

Envie de vomir. Vomir de honte quand je mange sans m'en rendre compte, quand je me pèse, quand je me voie.
Envie de vomir quand je mange sans faim, quand je vois les autres manger gloutonnement, quand j'entend les bruits de mastication.
Envie de vomir quand quelqu'un me regarde manger, quand notre bouche se transforme en trou béant pour engloutir ce que l'on nous impose.

[ lundi des patates, mardi des patates, mercredi des patates ...]

veux vomir, me vomir, me vomir, me vomir. Mourir et ne plus rien peser mais toujours me sentir belle dans tes yeux. Dire tout ces mots et etre liberé, mais ne pas te blesser continuellement.

Voudrais ne plus me dégouter à chaque bouchée avalée, à chaque critique qu'on me dit, à chaque bétises que je fais...

Voudrais être fière de ce que j'ai. Fière de toi, de vous tous qui m'aidez tellement.

voudrais ....

[ vais vomir, mais seulement ma haine, à mon égard bien sur. Et te blesser encore par ces mots et ces gestes. ]

Pardon à tous ...

20:18 Écrit par ~eve~ dans pensées | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

06/05/2007

crier et pleurer ne changeront rien, mais ca fait du bien...

5...4...3...2...1...0

voila. Vous êtes content. Vous avez élu quelqu'un. Mais pas quelqu'un de bien.
Juste un homme qui n'a pas exclué d'avoir marine Le Pen à son gouvernement.
Juste un homme qui dit que si tu es pédophile, c'est dans tes gènes.

Juste un homme qui ressemble seulement à un gamin colérique.
Juste un homme qui vous aurait tous envoyé en Irak, a critiqué son pays devant le président des Etats Unis.

Juste ça. Même pas un homme. Juste un type qui n'a jamais fait de science [ pour sortir la c******* sur les gènes ]. Qui flatte et lèche les bottes de tout le monde.

Juste ça.

soyez fier de vous. Et attachez vos ceintures. Le décollage pour un ersatz des Etats Unis est imminent. En laissant un quart de la population mourir sous les rafales des réacteurs. Puisque vous ne souhaitez que ca.

Et si au lieu de raler contre l'immigration, vous aidiez les pays sous developpé, on en serait pas là. La france est un pays de cons. Qui ont peur. A ce demander si il y a des hommes.

583974227

 

[ 2002 : 20 % de fachiste

  2007 : 40 % au premier tour et 53% au deuxième tour ...]

reveillez moi dans 5 ans, la vie en France serait peut être un peu plus vivable. Mais chut, des CRS nous surveillent ...

21:00 Écrit par ~eve~ dans pensées | Lien permanent | Commentaires (6) |  Facebook |

01/05/2007

on se tient et se retient

toujours se retenir. Se retenir aux gens. Qu'on aime ou qu'on déteste. Mais toujours avoir des sentiments qui nous enchainent. Qui vous pousse à continuer encore et toujours quitte à avancer à genoux.
Se retenir aux souvenirs. Se rappeler que le monde peut être beau, quand le soleil vient de se lever, et que le ciel explose de couleur. Ou quand le pluie tombe en orage la nuit, et que l'on se balade pour se sentir vivant. Et ne pas chercher de directions. Simplement marcher. Pour se sentir libre et vivre. Enfin.

Se retenir à la vie. A cette put*** de vie qui nous fais vomir nos regrets, et avaler des couleuvres. A cette vie qui nous donne un matin la corde pour nous pendre, et un autre, la joie pour vivre. Mais qui s'arrange toujours pour qu'on craque pas totalement. Souffrir sans s'arreter. Vivre quoiqu'il en coute.

se retenir. Tomber. Se reccrocher au branches. Entendre des gens crier. Se souvenir. Qu'on est pas tout seul. Lutter. Et la on a deux solutions

soit les branches cèdent. Ou alors on se fout des autres. Et pour la dernière fois, on fait ce qu'on veut.

soit on se retient. On remonte. Tout seule ou aider par des mains qui se tendent.. Peut être que ces mains ne nous aident guère. Mais sortir du trou. Se retenir de mourir et apprendre à vivre. Et si on retombe, on se raccroche. Jusqu'à tomber naturellement. Et ne rien regretter.

499108769

retenez vous de tomber.Mais ne vous retenez pas de vivre....

 

18:43 Écrit par ~eve~ dans pensées | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |