20/05/2007

je voudrais ...

voudrais juste qu'on me croie. Jsuis pas forcément toujours crédible. Mais jsuis sincère.

juste une gamine maladroite qui voudrait aider tout le monde. Qui ne se rend pas compte que parfois les mots peuvent être aussi tranchant qu'une lame de rasoir, aussi dur que le diamant.

Excusez moi. Alors. Pour tous mes mots. Si ça vous blesse. Si vous ne me croyez pas. Jvoudrais que mes mots soient comme des pansements ou des sourires, qu'ils vous aident enfin. Mais jrève trop. Comme toujours.

Voudrais juste qu'on ne doute plus. Ni de moi. Ni de mes sentiments. Ils sont peut être pas éternels, mais sont au moins vrai sur le moment.

la confiance ca se joue a ce petit mot : croire. Mais ca fait tellement de chose. Alors même si vous avez du mal. Même si je vous semble pas digne de cette confiance, ou plus, essaye de me croire...

579860670

 

petite fille cherche confiance pour ne plus se heurter à des murs de colère. Pour ne plus voir les gens qu'elle aime s'effondrer sous ses yeux.Petite fille veut qu'on la croie, même si elle est petite et ne grandira jamais; même si c'est pas facile à entendre parfois ...

 

 

22:15 Écrit par ~eve~ dans question | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook |

Commentaires

^^ bon tu texcuz kes tu ve dir a sa dja lol
é pui jvoudré te dir sof ke :/ tu di kon ne doi pa douté de t sentimen, kil ne son pe etre pa éternel mé kil son vré sur le momen :s ta jms pensé ke sa par contr sa pouvé bléssé d gen ??!
o gen tu leur di t sentimen mé bon tu voi y d gen ki tienne super for a toi é vla ché eux c sentimen sron tjr la é kan il veron ke ché toi il zi son plu otan k'avan bah vla il von avoir mal mlagré ki taimeré tjr otan il se diron "ell mavé di é sa é m1nn sa paré avoir changé..." :/
alr vla la dsl mé sur sa g pa pu ne rien dir...
Petite ne grnadira pe etre jms mé pr moi si kel ell ve dja ke sa change é pr moi sa c dja grandir ^^
allé pass une bone semaine
Bsx
ps: jespere ke tu pensera pa tro a ske jté di (ksa va pa tro te touché) mé vla jpouvé pa passé a coté de sa jve juste kti réfléchi un pe, ktu pense a ske jté di pq vla....
[rep moi par un com ché moi ou mm laiss moi ton adress msn come sa on nen discute é pui apré osii de tt é rien =) si sa tdi ]

Écrit par : PtiteTristania | 21/05/2007

Bon courage car la vie n'est pas tout les jours une partie de plaisir mais garder la tête haute ne pas la baisser et tout peut tjs s'arranger espérer que les gens changent de comportement et puis qd tu pourras croire en toi les autres le pourront ;) allez bye

Écrit par : ~?~ | 21/05/2007

Pour répondre à PtiteTristania, le fait de dire ce que l'on ressent, et que après ça peux blessé, ça s'appelle la vie.On peut aimer un temps et se rendre compte que ce n'est pas le/la bon(ne).
Pour le reste, je m'excuse encore Eve, pardon. C'est sur le coup que j'ai dit ces trucs stupides et je me rend compte que je n'avais pas à le penser. Encore désolé.Tu m'as dit que tu passais vite à autre chose mais à en jugé par l'article,pas si vite que ça.
Pour ma part,je m'en veux encore énormément et c'est pas fini.

Écrit par : ..... | 22/05/2007

... Tu veux que les gens te croient mais pour ça il faut que tu leur prouve que c'est vrai tes sentiments et ce que tu dis..
Les mots font du bien et du mal, pas toujours comme on veut.
Bises

Écrit par : tristange | 26/05/2007

* La confiance se gagne au fil du temps, c'est quelque chose d'enorme quand quelqu'un vous accorde sa confiance ... Essaye de mesurer tes mots en fonction des autres si tu as peur de les blesser, tu dois bien commencer à connaitre ce qui peuvent les toucher ...
A bientot, peut etre ....

Écrit par : Princessofblood | 27/05/2007

Les commentaires sont fermés.