01/05/2007

on se tient et se retient

toujours se retenir. Se retenir aux gens. Qu'on aime ou qu'on déteste. Mais toujours avoir des sentiments qui nous enchainent. Qui vous pousse à continuer encore et toujours quitte à avancer à genoux.
Se retenir aux souvenirs. Se rappeler que le monde peut être beau, quand le soleil vient de se lever, et que le ciel explose de couleur. Ou quand le pluie tombe en orage la nuit, et que l'on se balade pour se sentir vivant. Et ne pas chercher de directions. Simplement marcher. Pour se sentir libre et vivre. Enfin.

Se retenir à la vie. A cette put*** de vie qui nous fais vomir nos regrets, et avaler des couleuvres. A cette vie qui nous donne un matin la corde pour nous pendre, et un autre, la joie pour vivre. Mais qui s'arrange toujours pour qu'on craque pas totalement. Souffrir sans s'arreter. Vivre quoiqu'il en coute.

se retenir. Tomber. Se reccrocher au branches. Entendre des gens crier. Se souvenir. Qu'on est pas tout seul. Lutter. Et la on a deux solutions

soit les branches cèdent. Ou alors on se fout des autres. Et pour la dernière fois, on fait ce qu'on veut.

soit on se retient. On remonte. Tout seule ou aider par des mains qui se tendent.. Peut être que ces mains ne nous aident guère. Mais sortir du trou. Se retenir de mourir et apprendre à vivre. Et si on retombe, on se raccroche. Jusqu'à tomber naturellement. Et ne rien regretter.

499108769

retenez vous de tomber.Mais ne vous retenez pas de vivre....

 

18:43 Écrit par ~eve~ dans pensées | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

"retenez vous de tomber.Mais ne vous retenez pas de vivre...."
pas facile...

Écrit par : .W. | 05/05/2007

joli ^^
bon débu de semaine x)
Bizx

Écrit par : PtiteTristania | 06/05/2007

Les commentaires sont fermés.